• AIMP

     
     
     

    Auteur/éditeur : AIMP

     
    Présentation
    Telecharger.com
     
     
     
    AIMP : Présentation télécharger.com
     
    Note des utilisateurs :
    ****
    45
    avis
     
    téléchargé les 7 derniers jours
    131 fois
     
     
    AIMP est un lecteur audio simple d'utilisation qui vous permet d'écouter vos morceaux (dans de nombreux formats) avec une qualité irréprochable. Vous serez aussi en mesure d'effectuer des opérations telles que l'archivage de vos fichiers audio, l'édition de tags, etc. De plus, cette application vous donne la possibilité d'encoder vos MP3 en d'autres formats.
     
     
    Version :
    2.61 build 583
    Taille :
    0 Mo
    Configuration minimale :
    Windows 2000/XP/Vista/7
    Direct X 8.1 ou supérieur
    Licence :
    Gratuit
    Date de sortie :
    02/07/2011
    Langue :
    Francais et Anglais

    votre commentaire
  •  

    // Télécharger SuperCopier 2.2 Beta

    Amélioration de la fenêtre de copie de fichiers de Windows

    Avis de la rédaction

    Génial! L'essayer, c'est l'adopter.
    Note de la rédaction 
    Note des utilisateurs (131)
    Notez le
    12345

    Test de SuperCopier

    Lors d’une copie de fichiers avec l'explorateur Windows, une fenêtre de transfert apparaît sans autoriser une quelconque action. SuperCopier vient remplacer avantageusement cette fenêtre en apportant la possibilité de mettre en pause ou d'annuler le transfert, de passer un fichier (skip) et/ou de limiter la vitesse de transfert.

    Une fenêtre déroulante affiche la liste des fichiers en attente de copie avec la possibilité d'y apporter des modifications (changement de l’ordre, suppression de fichiers).

    votre commentaire
  • // Télécharger XNView 1.98.2

    XNView : Visualiser, retoucher et convertir des fichiers image avec plus de 100 formats reconnus !

    Avis de la rédaction

    XNView continue à s'améliorer au fil des versions pour le plus grand bonheur des fans d'outils graphiques puissants et gratuits. Un must du genre à découvrir absolument !
    Note de la rédaction 
    Note des utilisateurs (106)
    Notez le
    12345
    Sélection Clubic

    Test de XNView

    XNView est un gratuiciel qui permet de faire des modifications élémentaires sur des images. Son principal avantage est de reconnaître un très grand nombre de format de fichiers (plus de 100). Cela va des formats classiques (.GIF, .JPEG, .BMP, .TIFF) au formats inconnus (.SIL, .BOB, .SUL) en passant par des formats propriétaires (.PSD (photoshop), .XCF (Gimp), .CDR (Corel Draw)).
    Il est ainsi possible de:


    • Lire n'importe lequel de ces formats (grâce à une interface ultra-rapide)
    • Modifier une image (recadrage, redimensionnement, filtres artistiques, rotation, couleurs, luminosité...)
    • La sauvegarder dans un grand nombre de format (une vingtaine)

    votre commentaire
  •  

    // Télécharger VLC media player 1.1.11

    VLC Windows : Excellent lecteur multimédia gratuit, libre et multiplateforme !

    Avis de la rédaction

    La réputation de l'excellent VLC media player n'est plus à faire. Gratuit, libre et complet, ce lecteur multimédia et multiplateforme vous permettra de lire de nombreux formats vidéo et audio sans effort. A adopter sans hésitation, vous ne le regretterez pas !
    Note de la rédaction 
    Note des utilisateurs (340)
    Notez le
    12345
    Sélection Clubic

    Test de VLC media player

    VLC media player est un projet multi-plateforme développé initialement par des étudiants de l'école centrale de Paris permettant de lire les vidéos au format Mpeg, DVD, VCD, DivX et depuis une carte satellite par le biais d'un réseau. Devenu depuis une référence dans le domaine des lecteurs libres, il est en vérité bien plus que cela.

    Ce logiciel peut s'utiliser soit comme un simple lecteur à la fois léger et puissant, soit, en liaison avec la partie "serveur" du logiciel, pour lire des vidéos diffusées sur un réseau local en 
    streaming.

    Toujours développé activement, VLC a enfin passé le cap de la version 1.0 et propose aujourd'hui de nomreuses fonctionnalités ainsi qu'une interface moins austère. Tout d'abord la prise en charge de nouveaux formats audio haute définition : AES3, Dolby Digital Plus, TrueHD, Blu-Ray Linear PCM et Real Video 3.0 et 4.0. Cette mouture apporte aussi une meilleure gestion de la lecture avec la possibilité d'effectuer des pauses instantanées et d'avancer d'image en image. Plus intéressant encore, il intègre un protocole de streaming en temps réel RTSP avec une gestion améliorée des sous-titres. Tout aussi pratique, vous serez autorisé à lancer un enregistrement à la volée. Pour ce qui est de l'interface, la barre d'outils est devenue personnalisable. À noter enfin, VLC 1.0.0 est désormais capable de lire des contenus vidéo archivés en ZIP et RAR, sans nécessiter de décompression préalable.

    Nouveautés VLC media player 1.1.0 : L'équipe de VideoLAN vient de publier 
    VCL media player 1.1.0 en version finale. Outre la correction de plus de 400 bogues, cette nouvelle mouture remaniée en profondeur jette les bases des prochaines évolutions du fameux lecteur multimédia. La prise en charge des vidéos en haute définition a été améliorée sur le plan de la qualité, mais aussi pensée pour réduire son impact sur la mémoire vive et l'utilisation CPU. Autre bonne nouvelle pour le moment réservée aux utilisateurs Windows et Linux, VLC pourra tirer parti de l'accélération matérielle des cartes graphiques ATI / NVIDIA.

    Du côté des formats de fichiers, WebM VP8 le fameux codec Open source est désormais supporté tout comme Windows Media Voice, Flac 7.1 et Vorbis 7.1. Les quelques bogues de lectures des fichiers MKV Matroska sont quant à eux corrigés. Dernier point important, l'introduction d'une plateforme d'extension. Sur le même principe que Mozilla Firefox et Google Chrome, les utilisateurs seront invités à développer ces modules complémentaires. Un site Web dédié ouvrira très bientôt ses portes afin de les regrouper et de les héberger. On y trouvera deux types d'extensions, les premières auront pour objectif de récupérer des contenus vidéo, audio et sous-titres sur Internet, les secondes offriront la possibilité d'accéder à des informations contextuelles supplémentaires. Pour le moment, VLC intègre par défaut l'extension IMDb permettant de rechercher rapidement dans la fameuse base de données filmographique « The Internet Movie Database ».

    Nouveautés VLC media player 1.1.5 : Cette nouvelle mouture ravira les possesseurs d'ordinateur portable de type « Netbook » sous Windows équipés de puce graphique Intel. En effet, à partir de la version 1.1.5, VLC offre désormais la prise en charge du décodage matériel de la vidéo haute définition HD par les puces graphiques Intel en s'appuyant sur la fonction de DirectX Video Acceleration « DXVA ». Toujours aussi autonome, VLC media player permet une nouvelle fois de se passer des fameuses solutions complexes et pack de codecs alternatifs à installer séparément. Au final, on profite directement des vidéos HD, la lecture s'avère plus fluide et, avantage non négligeable, la consommation électrique est réduite ce qui a pour conséquence d'améliorer l'autonomie des petites configurations.

    Nouveautés VLC media player 1.1.6 : Avec cette version, VideoLan fait la part belle au codec libre WebM de Google, à la fois soutenu par la communauté du logiciel libre et bien sûr défendu par le géant de la recherche. Après avoir annoncé sa prise en charge avec la version 1.1.0, l'équipe de VideoLAN promet une nette accélération du décodage du WebM VP8. Toujours sur le plan des nouveautés, on découvre le support des profils SV7 et SV8 du MPC sous Windows et Mac, le fameux format de compression sans perte Musepack, mais aussi celui du format MIDI sous Mac OS X. Du côté des traditionnelles résolutions de bogues, on retiendra principalement la correction du problème perturbant la récupération des métadonnées via CDDB d'un CD audio sous Windows
    .
     
    VLC media playerest également disponible sur Mac et Linux
     
     
     

    votre commentaire
  • // Télécharger Foxit Reader 5.1.0 (build 1021)

    Foxit PDF Reader : Le lecteur PDF gratuit alternatif le plus populaire !

    Avis de la rédaction

    Léger, réactif et complet, Foxit Reader fait toujours partie des meilleurs lecteurs PDF gratuits présents sur le marché. Toutefois, l'intégration parfois vicieuse de contenus publicitaires pourrait finir par lasser et faire oublier du même coup ses nombreuses fonctionnalités pratiques au profit des concurrents plus honnêtes PDF-XChange ViewerSTDU Viewer et Nitro PDF Reader. À découvrir !
    Note de la rédaction 
    Note des utilisateurs (196)
    Notez le
    12345

    Test de Foxit Reader

    Le lecteur PDF gratuit Foxit Reader reste l'alternative la plus populaire à la visionneuse de PDF « officielle » Adobe Reader. Dans le domaine, on trouve pourtant d'excellentes solutions concurrentes, efficaces et gratuites telles que PDF-XChange ViewerSTDU Viewer et Nitro PDF Reader. Quels sont les atouts et les défauts de Foxit PDF Reader ? Que vaut vraiment ce lecteur PDF ? La réponse dans le test Clubic !

    Foxit Reader vous permettra d'ouvrir et de visionner rapidement vos fichiers PDF. Ses principaux atouts restent sa réactivité et sa légèreté avec une consommation en mémoire vive de 21 Mo. On découvre une interface claire et une barre d'outils pratiques qui offrent une prise en main rapide, malgré leur côté vieillot. Du côté des options d'affichage et de navigation, Foxit n'a rien à envier à la concurrence. On peut adapter l'affichage des documents, consulter les pages en continu, en plein écran, par groupes de deux ou de quatre, mais aussi effectuer des rotations, des zooms, faire appel à l'outil « loupe », afficher uniquement le texte et activer le défilement automatique.

    votre commentaire