• GamePad, noir


    GamePad, noir

    Le GamePad constitue une arme unique en son genre. Quiconque souhaite repousser les limites d’un jeu FPS (First Person Shooter) ne peut passer à côté de ce GamePad. Grâce au GamePad, vous éprouverez une sensation ludique entièrement nouvelle incomparable avec celles procurées par les claviers traditionnels.

    Le GamePad a été spécialement étudié pour répondre aux besoins des joueurs et fonctionne sans difficulté avec les jeux les plus populaires de FPS (First Person Shooter). Il est également compatible avec tous les jeux pour lesquels les touches de mouvement et d’action peuvent être librement configurées.

    Le GamePad est intuitif par conception ce qui rend la phase d’adaptation très courte. Les joueurs vétérans remarqueront immédiatement une amélioration sensible dans le contrôle, la vitesse et la précision. Même les néophytes absolus s’habitueront rapidement au Game Pad grâce à son ergonomie parfaite.

    L’interface USB permet d’utiliser le GamePad en parallèle au clavier déjà raccordé. Il suffit de le brancher et vous êtes prêt. Le GamePad dispose d’un éclairage de base bleu qui peut être éteint si besoin est. L’appui-main compris dans les accessoires autorise un jeu sans fatigue mais reste amovible si nécessaire.

    Le GamePad fonctionne avec les jeux de FPS (First Person Shooter) les plus connus comme par exemple : Half-Life 2, Battlefield 2, Counter Strike, Unreal Tournament 2004, Brother In Arms: Road To Hill 30, Rainbow Six, Jedi Knight: Jedi Academy...
    Caractéristiques techniques:


    • Dimensions: 235 x 153 x 24 mm
    • Interface: USB1.1/2.0 Hi-Speed
    • Longueur de câble: 1,8 m
    • Touches : 36 (dont 2 touches pour le réglage du volume)
    • Eclairage: bleu (avec possibilité de l’éteindre)
    • Appui-main inclus pour jouer sans fatigue

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :