• Fête des Pères

    http://hettange.grande.free.fr/papalove.gif

     

     


    <o:p></o:p>

     

    Bonne fête papa

    <o:p></o:p>

    Idées cadeaux <o:p></o:p>


    <o:p></o:p>

    Casque HIFI/TV PHILIPS SHP2500/00 <o:p></o:p>

    Casque PHILIPS
    29 €
    <o:p></o:p>

     


    <o:p></o:p>

    Boitier externe + HDD 500 SATA  <o:p></o:p>

    Boitier externe + HDD 500 SATA
    108.35 €
    <o:p></o:p>

     


    <o:p></o:p>

    Boitier Multimédia Western Digital LIVE HD USB et Réseau   <o:p></o:p>

    Boitier multimédia Western Digital
    175.77 €
    <o:p></o:p>

     


    <o:p></o:p>

    Ordinateur Portable TOSHIBA L550-1C8 320Go, 4Go, 17"   <o:p></o:p>

    Portable TOSHIBA L550-1C8
    755€<o:p></o:p>

     

    <o:p> </o:p>

        Moniteur 24" à seulement 219€      


  • Commentaires

    1
    beautycreas
    Mercredi 16 Juin 2010 à 16:18
    Ma tite Karinou! Je n'ai de cesse de chercher à te contacter? que se passe t'il? Je vois que tu passes sur kazéo mais tu ne réponds pas à mes messages!!
    J'attends vivement ton adresse pour ce que tu sais;-)
    Comment vas tu? je suis triste........
    Bisouxxxxx
    Chris*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :